P&V,
    la preuve qu'on peut faire de l'assurance autrement.

Agence Tubize
Christian Haezeleer

Image de présentation

Assurance vie

Assurance habitation

Assurance auto

Contactez-nous

P&V Agence Tubize > Produits > Vie >

Perte de revenus suite au décès

Vos proches mieux couverts en cas de décès

Vous vous inquiétez, à juste titre, des conséquences de votre décès sur l'avenir de vos proches : les études de vos enfants, le remboursement du prêt hypothécaire, le financement de la voiture… Qui les assumera si vous n'êtes plus là ? P&V vous offre des solutions sur mesure qui prévoient le versement d'un capital en cas de décès.

Souscrire une assurance décès chez P&V, c'est avoir la certitude que, si vous deviez décéder, un capital serait versé au bénéficiaire que vous aviez désigné. Ainsi, vos proches, déjà éprouvés par votre disparition, ne seront pas, de surcroît, la proie de soucis financiers. Ce capital sera bienvenu pour assumer les frais funéraires (environ 3.750 €), les droits de succession, le loyer ou le prêt hypothécaire, l'éducation des enfants ou, tout simplement, la perte de votre revenu.

Les principaux avantages

  • La couverture de vos proches : que votre décès survienne suite à une maladie ou lors d'un accident, vos proches bénéficieront d'un capital bien utile.
  • Nul n'est à l'abri d'un accident, quel que soit son âge : vous pouvez prévoir le versement d'un capital complémentaire dans le cas où votre décès se produirait suite à un accident.
  • Votre maison payée : si vous le souhaitez, P&V remboursera, en cas de décès, le solde de votre prêt hypothécaire. Vos proches n'auront pas à quitter la maison, faute de pouvoir la payer.
  • C'est en toute liberté que vous déterminez la durée de votre couverture :
    durant une période précise ou à vie. Il en va de même pour vos paiements.Vous pouvez même financer la prime en une seule fois.
  • Moins d'impôts : le fisc tient compte – à votre avantage - des primes que vous payez. Cette réduction d'impôts vous permet de récupérer chaque année jusqu'à 30% de vos versements.


© P&V Assurances 2017 - Admin - Agenda - Developed by Talents cachés